IDENTITÉE
Prénom : Elmif
Nom : Craya
Date de naissance : 18/08
Préservateur ou maitre ?Maitre
PHYSIQUE
Taille : 1m 75 à peu près
Corpulence : Assez mince
Couleur de cheveux : Violets
Couleur de peau : Peu bronzé
Petite description (5 lignes minimum) : Elmif a les yeux et les cheveux violets. Il porte généralement un habit violet très foncé et des gants de la mème couleur. Sa peau est assez claire pour cause que Elmif ne va jamais à la plage, et même s'il le faisait il ne réussirait pas, car il a une maladie qui lui neutralise ses pigements de peau donc lui rend impossible de bronzer. Il n'est ni gros ni mince d'après lui, mais en réalité il est assez maigre. Concernant sa taille, il est d'une taille moyenne. Il n'est ni musclé ni faiblard.
CARACTÈRE
Aime : Les félins, les nékos, dormir, faire des recherches, résoudre des problèmes, le blanc et les pommes.
N'aime pas : Les chiens, les hamsters, s'ennuyer, jouer dehors et les bébés.
Petit résumé du caractère (5 lignes minimum) : Elmif n'aime vraiment pas les bébés, pour cause que à chaque fois qu'il en prend un dans ses bras, ils lui vomissent dessus. Elmif adore faire des recherches et faire une sieste juste après. Il déteste les chiens et les hamsters qui font leurs besoins partout. Il aime encore moins jouer dehors. Il s'ennuie tout le temps, même s'il fait des recherches, donc il n'aime pas l'être. Il adore les chats, les linxs, les lions et les tigres ainsi que les nékos car il à vécu un moment de sa vie avec eux.
HISTOIRE
Famille : Tuée lors d'une attaque de nékos rebelles à cause d'une explosion. Sa famille adoptive de nékos continue de vivre en Asie.
Lien avec les membres de la famille : Se voient tous les quatres ans.
Petit résumé de l'histoire (10 lignes minimum) : Elmif était né dans un pays en Amérique selon ses souvenirs. Pendant ses 12 ans sa ville a subis un bombardement suivi d'une attaque de nékos. Elmif s'en souvient comme si ça se passe en ce moment même, voici, raconté par lui, son histoire: "Moi et mes parents déjeunnions lorsque la sirenne de la mairie signala une attaque ennemie. Au moment où nous l'entendions, une bombe explosa dans la maison du voisin d'en vace. Dès ce moment, mon père alla chercher son fusil pendant que ma mère ouvrit la cave. Il ne savait pas quoi faire jusqu'à ce que ma mère me pris mon bras et m'emmena dans la cave. Je regardai ma mère remonter dans le rez-de-chaussé, à ce moment les voisin de la maison à côté rentrèrent dans la maison et demandèrent à mon père si ils pouvaient se mettre dans leur cave pour se proteger car ils n'en avaient pas. Au moment prècis où mon ami rentra dans la cave, je vis un missile de l'armée humaine se diriger vers ma maison et la faire exploser. Le matin, je me réveillai sur le dos d'une bestiole, et, à se moment, je me rendormis. Au moins une heure plus tard, je me réveillai dans une chambre ni trop grande ni trop petite. Je dit: "J'suis où? Chez qui? Et ... Aïe! C'est quoi ce truc?". Un peu plus tard, je vis une bête mi-humain mi-chat qui la salua. J'était paralisé de peur se croyait chez des monstres. Je m'habituais à ses bêtes, on me dit qu'elles sont des nékos, que ma famille à été tué lors de l'explosion et que les nékos l'avaient soigné. Je finis par être rétablit complètement et découvris la ville des nékos. Ils me rejetaient jusqu'au moment où on leurs dit mon histoire. Je continuai à vivre normalement jusqu'au jour de mes 16 ans où ma famille de néko du partir en Asie là où les nékos dominent. Pendants mes 20 ans Je décidai de partir pour l'Europe qui n'est sous aucune des dominations. J'ai voulu que ma famille adoptive m'accompagne mais elle refusa. J'arrivai au Komi, dans Sheno où j'y passai une année.". Voila l'histoire de Elmif Craya jusque maintenant, mais il ne sait pas prédire l'avenir, donc il vous faudra attendre pour découvrir la fin de l'histoire de Elmif. Vous ètes prèt à suivre son aventure?
VOUS !
Surnom : Toto
Comment êtes vous arrivés sur Kominéka ? Je suis un amis IRL de Meïla.
Vos premières impréssions sur le forum ?Ben qu'il va bien commencer puis va être abandonné(classique des forum RPG).
La place au Hasard !
Un nombre aléatoire entre 1 et 2000 : Bonne pioche !